Categories:


Carocom a organisé la 4ème édition du Business Game pour le Club Immobilier Marseille Provence.

Depuis 5 mois ils se battent, ils bossent, ils souffrent !
Depuis 5 mois, 29 étudiants du Cycle 2 Manager en Aménagement et Promotion Immobilière se surpassent pour… GAGNER !
Depuis 5 mois ils planchent sur une parcelle que le Club Immobilier leur a proposé d’aménager.
Depuis 5 mois, ces 5 équipes accompagnées par des coachs du Club et des Architectes d’AMO, créent des scenarii, cherchent le meilleur concept, la commercialisation démarquée ou l’innovation qui fera la différence!
Le mardi 22 avril dernier, ils se sont affrontés

En partenariat avec la Caisse d’Epargne Provence Alpes Corse qui nous a accueilli, avec GrDF qui a offert le prix au vainqueur, avec AMO qui a mis à disposition ses Architectes et avec le groupe ESPI Campus Méditerranée qui a «confié» ses étudiants…

Découvrez toutes les photos de l’évènement:
Crédit photos : Roger Lomini.