Evènements

Permalink Gallery

High-Co conférence de presse

High-Co conférence de presse

L’entreprise nationale High-Co, premier Groupe de communication hors-média spécialiste de la grande consommation et de la grande distribution travaille avec  l’agence Carocom depuis 10 ans. Chaque année, l’agence réunit les journalistes régionaux et les correspondants nationaux à une conférence de presse de rentrée, pour faire  le point sur les derniers chiffres du groupe et présenter les prochains projets.

Type de mission : Relations presse
Client : High-Co
Cibles : Medias régionaux et correspondants nationaux
Effectif : 10 personnes

Permalink Gallery

Soirée 1 an avant – Hammerson

Soirée 1 an avant – Hammerson

Les Terrasses du Port,  nouveau centre commercial ouvert sur la méditerranée va voir le jour à Marseille à l’horizon 2014. De ce fait, la société HAMMERSON, propriétaire du centre commercial à confié à l’agence Carocom l’organisation d’une soirée : «The One Year Before Party» au Cercle des Nageurs de Marseille le 21 juin dernier. A cette occasion, nous avons pu découvrir la nouvelle égérie du centre commercial : Camille Lacourt.

Type de mission : Organisation de la soirée, relations publiques et relations presse
Client : Hammerson
Cibles : Personnalités influentes de la région, politiques, institutionnels…
Effectif : 300 personnes

Permalink Gallery

10ème nuit de l’immobilier

10ème nuit de l’immobilier

Comme chaque année, la Nuit de l’immobilier s’est tenue dans un lieu inconnu du public et jamais exploité. Pour les 10 ans de l’événement, c’est sur le chantier du futur centre commercial de Terrasses du Port que 1 000 personnes ont pu profiter de cette soirée d’anniversaire. Une soirée exceptionnelle de par son lieu magique et des nombreuses surprises découvertes lors de la soirée.

Type de mission : Organisation de la soirée, relations publiques, partenariats et relations presse
Client : Club Immobilier Marseille Provence
Cibles : Professionnels de l’immobilier, leaders d’opinions, politiques et institutionnels
Effectif : 1000 personnes

Permalink Gallery

7ème journée de l’immobilier

7ème journée de l’immobilier

La Journée de l’Immobilier est un évènement majeur pour la profession. Elle permet de faire découvrir les nouvelles zones émergentes de Marseille et ses alentours aux acteurs du monde immobilier. Cette année, Carocom a organisé  pour environ 200 décideurs venus de toute la France, une visite présentant l’évolution du centre-ville de Marseille, de la porte d’Aix en passant par la Gare Saint-Charles, la célèbre Cannebière et terminant au Vieux-Port.

Type de mission : Organisation de la journée, relations publiques, partenariats et relations presse
Client : Club Immobilier Marseille Provence
Cibles : Décideurs immobilier nationaux
Effectif : 200 / 250 personnes

Permalink Gallery

Soirée vernissage Bernard Pras

Soirée vernissage Bernard Pras

Le 11 juin dernier, l’agence CAROCOM a organisé pour le Club de l’Immobilier Marseille Provence un vernissage en l’honneur de l’artiste Bernard PRAS.
C’est dans une ambiance « guingette » que les personnalités du monde artistique, immobilier, et économique ont pu découvrir l’œuvre de cet artiste.

Type de mission : Organisation d’une soirée et Relations presse
Client : Club Immobilier Marseille Provence
Cibles de l’événement : Leaders d’opinions, monde culturel et médias
Effectif : 300 personnes

Permalink Gallery

Pique-nique en Republique – ANF

Pique-nique en Republique – ANF

Depuis 4 ans l’agence CAROCOM est en charge de promouvoir la Rue de la République. Chaque printemps et Noel, l’agence CAROCOM organise des animations dans la rue pour dynamiser le trafic dans les boutiques.
Cette année, l’agence à voulu taper un grand coup et bloquer la circulation dans la rue, pour créer un véritable événement propre à cette artère commerciale : Un Pique-Nique.
C’est dans un univers festif, qu’un linéaire de 30 mètres de tables nappées avec des petits carreaux rouges et blancs était dressé pour l’occasion, animé par des stands d’art forain d’antan, des trucks food, et des set DJ. Un cocktail explosif pour faire vivre la rue de la République !

Type d’événement : Organisation d’un événement grand public
Client : ANF Immobilier
Cibles : Jeunes actifs et familles
Cibles stratégiques : Grand public et médias
Effectif : 3000 personnes

Permalink Gallery

Concert bouygues immobilier

Concert bouygues immobilier

L’entreprise Bouygues Immobilier continue de nous faire confiance et a confié à l’agence Carocom pour la 10ème année consécutive, l’organisation d’une soirée de prestige au Palais du Pharo.

Type de mission : Organisation d’une soirée lors d’un concert philarmonique
Client : Bouygues immobilier
Cibles de l’événement :Les clients privilégiés
Effectif : 400 personnes.

 

titoff
Permalink Gallery

Titoff : relations presse

Titoff : relations presse

L’Agence Carocom s’est occupée des relations presse et de la promotion de la pièce de Titoff.