Carocom, une agence événementielle

C’est dans une stratégie de communication globale, que l’agence CAROCOM s’intègre.
Spécialisée dans les moyens hors médias, Carole Lains et Chloé Costopoulos ont pour partie pris de mettre en place des outils qui « crée l’événement » .

Au delà du savoir faire événementiel B to B et grand public, l’agence ne dissocie pas de l’événement les relations presse, le lobbying, les réseaux et les partenariats.

« Notre objectif n’est pas de répondre à une simple demande. Chaque moyen de communication pour lesquels nous nous sollicitons s’implique forcément dans une logique marketing.
La communication alternative évolue dans la dimension de l’humain. Et notre marque de fabrique est avant tout de créer des relations pérennes  à la fois avec les médias, les clients de nos annonceurs, et leurs partenaires ».

FAIRE VIVRE UNE EXPÉRIENCE est aussi la clé pour toucher la sensibilité et l’intérêt des cibles.
La mécanique d’une stratégie de relations presse n’est pas simplement de mettre en place un simple communiqué de presse ou d’organiser une conférence de presse.  Mais de faire rentrer les journalistes dans un univers.

Dans le contexte actuel, nos interlocuteurs ont besoin de se rapprocher de leurs cibles.  La visibilité et la proximité sont des enjeux que l’agence étudie pour donner du sens à la communication.